HOCKEY SIMULÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOCKEY SIMULÉ

Most Cockiest Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'express de Montréal!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaxPac67

MaxPac67


Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 36
Localisation : Dans mon salon

L'express de Montréal! Empty
MessageSujet: L'express de Montréal!   L'express de Montréal! EmptyMar 15 Mar - 20:21

L'express de Montréal

Nouvellement arrivé en poste avec le club des Canadiens de Montréal, MaxPac a apporté quelques changements à son effectif. Il a commencé par signer deux agents libres et a effectué une transaction.

L'express de Montréal! Semin10
Alexander Semin

Le premier agent libre arrive sans grande attente puisqu'il a grandement régresser au courant des dernières années mais pourrait toutefois causé de belle surprise si il retrouve son bon sens hockey! Il s'agit de nul autre qu'Alexander Semin. Le russe a la réputation de ce traîner les pieds mais gageons qu'il ne fera pas long feu avec le club si il garde sa mauvaise habitude qu'il a prit du temps qu'il jouait avec les Hurricanes de la Caroline!

L'express de Montréal! Radulo10
Alexander Radulov

Le second agent libre est l'énigmatique Alexander Radulov! Énigmatique puisqu'il quitte vers la KHL dès qu'il ne trouve pas son compte dans la LNH. Il est d’ailleurs surprenant de le voir cracher sur son gros contrat de la KHL pour 4 500 000$ mais si il peut faire le boulot, personne ne s'en plaindra à Montréal!! L'ancien choix des Prédateurs de Nashville fait donc un retour dans la NHL et espérons qu'il pourra aussi bien faire qu'en KHL, là où il domine son club au niveau des points. Bien que le calibre ne soit pas le même, nous sommes heureux qu'il ce soit joint au club puisqu'il est loin d'être un mauvais joueur!

L'express de Montréal! Gerbe10
Nathan Gerbe

La transaction, elle, elle envoie David Desharnais en Caroline en retour de Nathan Gerbe et d'un choix de troisième ronde. Desharnais était sur le marché depuis l'arrivé de MaxPac et mise à part une offre contenant Bryan Bickell, aucune autre offre n'était arrivé pour permettre au nouveau patron de faire une transaction en faveur du club. Nathan est un joueur de troisième trio honnête qui saura laissé sa marque en compagnie de Lars Eller et de Paul Byron. L'équipe a toute fois tenue a expliquer que ce n'était rien contre David Desharnais, ce n'était qu'une question de besoin et malgré son talent, il n'avait pas une chaise bien définit pour lui à Montréal et c'est donc pour cette raison que le club a décidé de l'envoyé dans une équipe où il pourrait rendre de fier service pour terminer sa carrière!

La Pré-saison!

Tout ce beau monde aura la chance de montrer ce qu'ils sont capable de faire très bientôt puisque la pré-saison s'amorcera sous peu! Nous pourrons voir si ils pourront s'acclimater au reste de l'équipe et le système qui sera mis en place par la nouvelle direction. MaxPac nous a parlé d'un système de jeu plus offensif, moins plate a regardé. Malgré les risques que cette stratégie comporte, ils veulent laisser les Pacioretty, Galchenyuk, Gallagher, Radulov, Semin et même les Markov et Subban s'épanouir et ainsi être heureux!! Nous verrons avec les parties hors concours ce que l'équipe pourra donner comme performance et ainsi avoir un bref aperçu de la saison qui commencera dans quelques jours.

L'express de Montréal! Juulse10
Noah Juulsen

La pré-saison sera aussi un beau moment pour tester quelques jeunes! Noah Juulsen et Michael McCarron ont déjà été confirmer à titre de partant pour les quatres premières parties tout comme Jacob De La Rose et Nikita Scherbak. Nous verrons alors si ils sont tout prêt d'un poste en NHL ou si ils ont encore du travail à faire!

L'express de Montréal! Scherb10
Nikita Scherbak

Alexander Radulov nous a accordé une entrevue après un entraînement cette semaine, en voici un résumé :

Bienvenue à Montréal Alexander, qu'est-ce qui vous a fait pencher pour un contrat avec les Canadiens?

« Premièrement, l'histoire du club. Il n'y a aucune autre équipe dans la ligue qui a gagné 24 coupe Stanley et c'est une chose que j'admire. J'aimerais aussi faire partie de l'équipe qui gagnera cette 25ième coupe. L'idée de jouer avec Max Pacioretty ou Brendan Gallagher m'a aussi séduite. Pacio est un attaquant de puissance qui peut autant passé que marqué ou distribuer les mises en échec et ça convient amplement à mon style de jeu qui est plus un jeu en finesse. Brendan, lui n'a pas froid aux yeux et joue tout le temps dans le trafique, ce qui crée très souvent de belle occasion de marquer et je serai là pour récupérer ces chances de marquer si je joue en sa compagnie! »

Que pensez-vous de l'arrivé de votre compatriote russe, Alexander Semin?

« C'est un joueur qui a le même style de jeu que moi et je crois qu'il sera un bel ajout pour l'équipe! Être jumeler avec Semin pourrait tout autant faire des flammèches et j'aime de plus en plus la voix emprunter par la toute nouvelle direction!! »

Si vous auriez le choix de votre centre, vous aimeriez mieux Galchenyuk ou Plekanec?

« Honnêtement, chacun des deux à ces forces! Galchenyuk a des mains incroyable et ce serait génial d'être jumeler à lui. Par contre, Tomas est un joueur extrêmement responsable défensivement donc je pourrais pleinement m'épanouir offensivement. Peu importe le quel des deux avec qui je commencerai la saison, je serai très heureux. J'ai appris ce matin que je jouerais les quatre premières parties de la pré-saison avec Gallagher et Plekanec et ensuite, je serai jumeler avec Alex Galchenyuk et Alexander Semin pour que nous puissions voir avec qui les affinités seront les plus facilement identifiable! »

D'après vous, est-ce qu'il y a un besoin a combler dans le club?

« Dans toute équipe, il y a toujours moyen de trouver des besoins en ce comparant à d'autre club, comme si on ce compare à Pittsburgh, notre ligne de centre est clairement à améliorer vue la qualité des Crosby et Malkin mais on peut aussi dire que leurs défensive a besoin d'être améliorer puisque Mise à par Letang, ils n'ont pas de super défenseur contrairement à nous qui avons un top 4 très solide et un troisième duo efficace! Bref, dans l'ensemble, je crois que l'équipe devrait être en mesure de ce tailler une place en série et même de faire un bout de chemin. Si Carey Price continue de jouer comme seul lui sait le faire, que la défensive lui apporte un soutient continue et que l'attaque peut lui donner en moyenne 3 buts par parties, nous aurons des chances de l'emporter à chaques matchs donc aucun besoin flagrant! »

Merci pour ton temps mon cher Alexander et bonne saison à toi!

Dans une autre ordre d'idée, bien qu'il n'aie pas le droit d'avoir un « C » sur son chandail, Carey Price a officiellement été nommé capitaine par les dirigeants du club. Tout le monde sait que sans Carey Price, cette équipe n'est pas ce qu'elle est même si les joueurs ne voudront jamais le dire officiellement, même pas Carey lui même, ils en sont très au courant eux aussi!

Voici donc une première édition d'un long suivi sur cette équipe et sa progression! Soyez de retour après la pré-saison pour avoir le pouls du vestiaire et des dirigeants en place en vue de la prochaine saison!

Bonne pré-saison à tous!
Revenir en haut Aller en bas
[*Fred*]

[*Fred*]


Messages : 81
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 33

L'express de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: L'express de Montréal!   L'express de Montréal! EmptyMer 16 Mar - 20:39

Niceeee Smile bon journal mec!!
Revenir en haut Aller en bas
KITKAT
Admin
KITKAT


Messages : 1043
Date d'inscription : 08/03/2016

L'express de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: L'express de Montréal!   L'express de Montréal! EmptyMer 16 Mar - 21:01

cris que yier pas beau radulov mais nice artile continu;)
Revenir en haut Aller en bas
https://hsimu.1fr1.net
PHil98

PHil98


Messages : 93
Date d'inscription : 10/03/2016

L'express de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: L'express de Montréal!   L'express de Montréal! EmptyMer 16 Mar - 21:41

Siiiiiickkk!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'express de Montréal! Empty
MessageSujet: Re: L'express de Montréal!   L'express de Montréal! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'express de Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montreal
» up down montreal
» montreal
» Montreal Canadiens
» Montreal Canadiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOCKEY SIMULÉ :: Messagerie :: Journal HS-
Sauter vers: