HOCKEY SIMULÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOCKEY SIMULÉ

Most Cockiest Hockey League
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aide pour KITKAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sauron

Sauron


Messages : 29
Date d'inscription : 14/03/2016

Aide pour KITKAT Empty
MessageSujet: Aide pour KITKAT   Aide pour KITKAT EmptyMar 22 Mar - 21:01

Je suis vraiment pas quelqu'un qui chiale pis sincerement j'm'y connais crissment pas non plus, mais j'ai remarqué qui manquait une coupe d'affaires pratiques sur cette ligue ci (Fiches Techniques en est un bon exemple) et beaucoup de DG semblaient ''insatisfaits'' et je sais que KITKAT est très occupé, ce qui est tres normal. Dans l'fond, j'voulais savoir si (comme j'vous dit je m'y connais 0 pis une barre) c'était possible qu'il y ait un autre gars qui puisse ''aider'' KITKAT à run la ligue, par exemple un gars qui s'occupe du roster update ou whatever, juste pour que notre fondateur aie un peu moins de job et puisse performer comme une esti de machine

Donc si jamais c'est possible et si y'a un gars qui se serait down de faire ca, ca pourrait etre crissment nice et la ligue se runnerait beaucoup mieux!!!!

Thanks lé boyz
Revenir en haut Aller en bas
Masterplam

Masterplam


Messages : 95
Date d'inscription : 10/03/2016

Aide pour KITKAT Empty
MessageSujet: Re: Aide pour KITKAT   Aide pour KITKAT EmptyMar 22 Mar - 21:13

J'apprécie énormément Ta facons de parler ! enfin quelqun DE respectueux chapeau mon boy ! de plus Jaurai pu l'aider mais je n'ai plus d'ordinateur , Nous allons en discuter ( les admins ) êt probablement passer une gênre d'entrevue afin que l'on trouve la personne idéal .
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour KITKAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui reconstruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOCKEY SIMULÉ :: Messagerie :: Question et Suggestions-
Sauter vers: